Quelles ressources en ligne en 2013 ?

Directement accessible depuis votre compte adhérent = "PUBLIE.NET" : le contemporain s'écrit numérique" ; "VODECLIC", cours d'informatique en ligne et "TOUT APPRENDRE" avec de nouveaux cours.

En 2013, les  ressources en ligne se développent et l'accès est facilité :

Sur Tout apprendre.com

des nouvelles langues sont disponibles

des formations au multimedia sont ajoutées

Le soutien scolaire est ouvert à un nombre plus grand d'usagers, se connectant en même temps.

Vous pouvez suivre ces formations, après inscription, par ce formulaire ou auprès des bibliothécaires.

Pour tout ce qui concerne l'informatique et les cours de bureautique, suivez  Vodéclic.

L'accès est direct pour tous les adhérents des médiathèques : Vous vous connectez et dans mon compte, vous suivez le lien.

Sur Publie.net, vous pouvez lire de la littérature contemporaine, des romans, des documents sociologiques... directement sur votre PC.

Plus d'informations sur nos ressources en ligne !

Je ssouhaiterai m'inscrire pour bénéficier de cours de langues

Vous allez recevoir un mail, vous prévenant de l'ouverture de votre accès.

Pour les cours de langue, qui font partie de la ressource tout apprendre, il est préférable d'utiliser le formulaire en ligne pour la création d'un accès à la plateforme de "tout apprendre".