Ouverture de la Médiathèque Relais Village

Depuis mardi 10 février 2015, une nouvelle Médiathèque dans le centre ancien de Créteil !

Suite à la restructuration du réseau des Médiathèques, l'ancienne bibliothèque Village a fermé ses portes et ses documents ont été transférés à la Médiathèque de l'Abbaye-Nelson Mandela.

En attendant l'ouverture de ce nouveau lieu dans le centre ancien, le bibliobus a assuré l'intérim dans le quartier les jeudis de 14h à 18h. Il stationnera encore jusqu'à la fin du mois de février devant l'école maternelle Victor Hugo avant de voguer vers d'autres destinations.

Dès aujourd'hui, mardi 10 février, découvrez cette nouvelle Médiathèque qui vous accueille au 8 passage de l'Image Saint-Martin au coeur de la rue piétonne.

Retrouvez le lieu, les horaires, l'accès, les collections et les services au sein du réseau des Médiathèques Plaine centrale.

- Accessible, sur 150 m², le lieu offre 2000 documents :

• * Albums, bandes dessinées, romans et revues pour enfants.
  • * Romans, revues et documentaires d'actualité pour adultes.

- 4 ordinateurs offrent un accès libre à Internet et à quelques logiciels pratiques. Une imprimante-photocopieur complète ce service.

- Les réservations de l'ensemble des documents des Médiathèques du réseau peuvent y être retirées.

- Une boîte de retour extérieure permet de rendre les documents 24h/24h et 7j/7j.

Your rating: None Average: 4.7 (3 votes)
1 commentaire

J'ai emprinté un roman de la Mediathéque de l'abbay et j'ai 2semaine de retard pour le rendre puis je le mettre dans la boîte de relais ?