Les dactylos, bureau de poste poético-burlesque

• Date : 21.07.2020 au 29.07.2020
  • Ville : Créteil Lieu : Média-Ludothèque, Médiathèque de l'Abbaye - Nelson Mandela, Médiathèque des Bleuets
Quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a écrit quelque chose, voulez-vous récupérer votre courrier ?

Les Dactylos, facteurs hauts en couleur, tout droit sortis des années 50, vous proposent le temps d'une lettre, d'être mis en relation avec un inconnu qui partage aujourd'hui la même situation, le même sentiment que vous ! Après avoir choisi votre courrier sur la base d'un "Si comme moi, tu... alors ce message est pour toi", à votre tour de prolonger cette chaîne insolite en participant à un atelier d'écriture improvisé dans l'espace public ! Une idée développée avec humour dans une animation de rue déjantée, poétique et itinérante !

Un spectacle tout public par la compagnie Oxymore. Sans inscription.

Mardi 21 juillet à partir de 14h : place des bouleaux aux Bleuets

Mardi 28 juillet à partir de 14h : place de l'Abbaye