Médiathèques de Créteil : aide au devoir à distance

• Date : 07.05.2020
Notre service en accompagnement aux devoirs à distance (élémentaire, collège, lycée) par visio-conférence sur rendez-vous

La médiathèque de l’Abbaye-Nelson Mandela met en place une aide aux devoirs à distance par téléphone, mail ou visio-conférence.

Pour bénéficier de ce service, il vous suffit de téléphoner au 01 41 94 65 57 pour prendre rendez-vous pour un créneau par téléphone ou pour une visio-conférence avec nos accompagnateurs, les mercredis, jeudis et vendredis de 10h à 18h.

Le service fonctionne également par mail : vous pouvez envoyer les devoirs effectués par vos enfants à la maison à l’adresse soutienscolaire@gpsea.fr. Nos accompagnateurs les corrigeront en vous donnant explications et conseils quand c’est nécessaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question !