Fabriquer son propre jeu de 7 familles !

• Date : 06.05.2020 au 06.05.2021
Les bibliothécaires jeunesse des médiathèques de Créteil vous proposent de créer votre propre jeu de cartes 7 familles.

Créez votre jeu de cartes personnalisé !

Qui ne connaît pas le jeu de 7 familles ? Honnêtement personne ! Mais qui a un jeu personnalisé de 7 familles spécial de votre médiathèque cristolienne ? Pas grand monde !

C’est pourquoi le pôle jeunesse de la médiathèque de l'Abbaye - Nelson Mandela vous propose de remplir vous-mêmes les cartes du jeu afin d’inclure vos héros et héroïnes favoris grâce à des gabarits conçus à cet effet.

Une fois imprimés et dessinés, c’est à vous de jouer !

En vidéo, un exemple réalisé par Tristan, médiathécaire et dessinateur ➡️ https://youtu.be/WeZkarrGX6g

Télécharger le jeu de cartes Albums

Télécharger le jeu de cartes BD

Télécharger le jeu de cartes Contes

Télécharger le jeu de cartes Dessins animés - Films

Télécharger le jeu de cartes Manga

Télécharger le jeu de cartes Poésie

Télécharger le jeu de cartes Romans

Envoyez-nous des photos de vos jeux de 7 familles personnalisés avec le hashtag #bibscreteilchezvous ou sur monbibliothecaire@gmail.com !

Nous serons ravis de les republier sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram !