Dessinez votre Biblio Idéale, un défi par les médiathèques de Créteil

• Date : 06.05.2020 au 06.05.2021
Les médiathèques de Créteil vous proposent de participer au challenge "Ma Biblio Idéale" !

Partagez-nous vos oeuvres favorites !

S'inspirant du challenge de dessinateurs "Six fan-arts", l'équipe jeunesse vous a concocté des visuels à remplir avec vos 6 oeuvres préférées, soit en les dessinant, soit en collant leur photo, ou simplement en écrivant leurs noms !

Le challenge n'est pas seulement réservé aux bibliophiles mais aussi aux amateurs et amatrices de musique et de cinéma. Plusieurs options : bibliovore, filmovore, sonovore et omnivore. De quoi satisfaire tous les appetits (et tous les âges) !

Vous pouvez les imprimer et les remplir sur papier avec des stylos et des crayons (ou tout autre ustensile qui vous semble pertinent), ou le remplir sous forme numérique en modifiant l'image sur votre smartphone ou votre PC.

Téléchargez le challenge :

En version bibliovore

En version filmovore

En version sonovore

En version omnivore

Et pour un peu d'inspiration, voici les exemples de Tristan, bibliothécaire, qui a rempli les siens de différentes manières !

Dessinée

Textuelle

Imagée

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous communiquer vos oeuvres, en nous les envoyant par mail à monbibliothecaire@gpsea.fr, ou sur nos réseaux sociaux : Instagram et Facebook, on sera ravi(e)s de les repartager !