Titratrou, un jeu littéraire gratuit par vos médiathèques de Créteil à télécharger !

• Date : 29.04.2020 au 29.04.2021
Les médiathèques de Créteil vous proposent le jeu Titratrou, à faire seul(e) ou en famille !

Découvrez Titratrou, un jeu conçu par vos bibliothécaires jeunesse !

Trouvez le mot manquant dans ces titres d'ouvrages, et amusez vous à créer les vôtres !

Que vous soyez petit ou grand (lecteur),

1. Choisissez votre version : à imprimer ou à consulter à l’écran.

2. Jouez ! Jouez ! Jouez autant que vous le voulez

3. Victoire ? La joueuse ou le joueur qui a le plus de points, remporte la partie

4. Certains titres du jeu sont disponibles à l’écoute ou à lire en ligne. Pour savoir où les trouver, n’hésitez pas à nous écrire !

Le jeu :

Titratrou à visionner ou imprimer

Et si vous voulez nous dire ce que vous avez pensé du jeu, ajouter votre citation préférée, nous proposer vos idées ou juste nous faire un petit coucou n’hésitez pas non plus à le faire par ici : monbibliothecaire@gpsea.fr
    D’ici là, amusez-vous bien !