Caillou !

• Date : 03.10.2020 Horaire : 10h30
  • Ville : Limeil-Brévannes Lieu : Médiathèque de Limeil-Brévannes
Un spectacle de Sylvie Mombo

Un petit cherche à grandir. Il s’appelle Caillou. Sa maman s’appelle Minérale et son papa Ruben. Ces deux-la sont très inquiets car, juste après le dîner, leur petit Caillou a disparu. Pleurs, cris, lamentations, convulsions… en « Caillou ! Caillou ! Caillou ! Mon Choupinou mon Crougnoute mon p’tit loup mon bout’ mon choux mon hiboux doux, Caillou mon filou ! T’es où ? »

Boum !
Mais quel est ce gros  bruit ?

C’est la nuit qui tombe. La nuit est un fagot de tissus. La conteuse le déploie… On dirait un jeu de l’oie…C’est parti ! Minérale et Ruben arpentent la nuit pour y chercher leur petit. Ils traversent la forêt, rencontrent petites et grosses bêtes, prennent même un bain de Minuit… Bien sûr, tout finira bien, car Caillou n’était pas  loin

Âge : de 0 à 3 ans

Comment s'inscrire ? : Sur réservation auprès des bibliothécaires, au 01 41 94 32 30 ou encore en ligne.