La magie de l’Inde (annulé)

• Date : 03.03.2020 au 28.03.2020
  • Ville : Créteil Lieu : Médiathèque de la Croix des Mèches
Exposition des originaux d’Aurélia Fronty

Annulation de l'événement : suite à une décision du gouvernement, les médiathèques de Créteil sont fermées à compter d’aujourd’hui et ce jusqu’à nouvel ordre.

Passionnée de voyage, l’illustratrice, Aurélia Fronty, vous emmène aux confins de l’Inde. Avec ses illustrations, réalisées aux pastels et à l’acrylique aux couleurs chatoyantes, elle nous livre des réalisations pleines de charmes et de mystères qui retranscrivent à merveille l’atmosphère du pays : un vrai dépaysement en image ! Les images raffinées de ses livres Raja, le plus grand magicien du monde et Les comptines de Rose et de Safran, nous plongent dans un monde habité par les nombreuses divinités indiennes, peuplé d’animaux fantastiques et vénérés et où règnent sultans et maharadjahs.

Du 3 au 14 mars à la Médiathèque de la Croix des Mèches

Du 17 au 28 mars à la Médiathèque des Bleuets