Concert Kôlam par Prabhu Edouard quartet (annulé)

• Date : 28.03.2020 Horaire : 16h00

Annulation de l'événement : suite à une décision du gouvernement, les médiathèques de Créteil sont fermées à compter d’aujourd’hui et ce jusqu’à nouvel ordre.

Par Prabhu Edouard, percussionniste originaire de Pondichéry

Entouré d'une équipe de virtuoses éclectiques et complices, Prabhu Edouard tisse la trame musicale d'un voyage qui part de l'Inde pour s'évader au-delà de ses frontières, au gré de l'improvisation et de son goût pour le métissage. il fait jouer à ses côtés Shankar Kirpalani, à la contrebasse, Sylvain Barou au bansuri et à la flûte, un virtuose de musique celtique et Mieko Miyazaki, au koto et à la voix. Prabhu Edouard est aujourd'hui une des figures emblématiques du « groove » indien hors les murs. Son premier album se nomme « Kolâm » : au sud de l'Inde, les Kôlams sont des motifs géométriques éphémères, colorés et dessinés à l'entrée des maisons, sur les chemins de terre ou d'asphalte pour accueillir les hommes et les dieux...

Samedi 28 mars à 16h

Réservations conseillées sur rdvalamedia@gpsea.fr ou au 01 41 94 65 50