Créteil en scène

• Date : 25.01.2020 Horaire : 16h00

La médiathèque accueille un des lauréats de ce dispositif mis en place par la ville de Créteil pour soutenir les musiciens amateurs. A l’espace Mezzanine des arts, rencontrez Anya Gelden, cette artiste sud-africaine pour un concert folk-jazz dans le cadre du dispositif d’accompagnement des groupes musicaux mis en place par la ville de Créteil.

« La musique est l'ingrédient secret de mon bonheur. Partout où je vais, la musique me suit. J'ai vécu dans 3 des 4 coins du monde, et finalement c'est ici en France où toute l'inspiration se réunit. Grâce au dispositif « Créteil en scène », j’ai l’immense opportunité d’améliorer intensément ma musique pendant un an. Mon rêve est de transformer mon hobby en carrière et de diffuser l'inspiration, du bonheur et du soleil aussi loin que possible. »

Samedi 25 janvier à 16h

Réservations sur rdvalamedia@gpsea.fr ou au 01 41 94 65 50