Anaïs s'en va-t-en guerre

• Date : 30.11.2019 Horaire : 15h00
  • Ville : Limeil-Brévannes Lieu : Médiathèque de Limeil-Brévannes
Mois du film documentaire

Anaïs a 24 ans. Elle vit seule dans une petite maison au milieu d’un champ en Bretagne. Rien ne l’arrête. Ni l’administration, ni les professeurs misogynes, ni le tracteur en panne, ni les caprices du temps, ni demain ne lui font peur. Portée par son rêve de toujours : celui de devenir agricultrice.

Le film accompagne cette jusqu’au-boutiste. Seule contre tous.

Venez voir ce film plein de poésie dans le cadre du Mois du film documentaire organisé par l'association Images en bibliothèque.

Projection à l'Atelier Barbara de la ville de Limeil-Brévannes suivi d'un débat en présence d'un représentant de l'association Terre de liens, de l'AMAP le Potager du Bois et de la Ruche qui dit oui.

Comment s'inscrire ? :

Sur réservation auprès des bibliothécaires, au 01 41 94 32 30 ou inscrivez-vous en ligne à cette animation.