Réservez / emportez : Limeil-Brévannes

Retirez vos réservations sans rendez-vous

Suite aux dernières annonces gouvernementales, la médiathèque de Limeil-Brévannes vous propose de retirer vos réservations sans rendez-vous, aux horaires d'ouverture de votre médiathèque, et de rendre vos documents dans la boîte de retour.

Vous pouvez effectuer vos réservations sur notre catalogue en ligne et profitez des documents d'Alfortville, Créteil et de Limeil.

Continuez à profiter de nos ressources numériques ( livres numériques, films, musique, autoformation, presse) et suivez-nous Facebook et Instagram.

Pas encore inscrit ?

Saviez-vous qu'il est possible de vous inscrire à distance dans vos médiathèques ?

Remplissez le formulaire ci-dessous, vous serez inscrit(e) pour une durée de 3 mois.

Lors de votre prochaine visite dans votre médiathèque, apportez un justificatif de domicile (facture récente, fiche de paie...) et votre carte d'adhérent vous sera remise !

Your rating: None Average: 4 (1 vote)

Delamarre