Partir en livre avec le Médiabus | Médiathèques

Partir en livre avec le Médiabus

• Date : 10.07.2018 au 02.08.2018
  • Ville : Créteil Lieu : Bibliobus et Médiabus
Découvrez les livres en réalité augmentée et d'autres animations autour des livres jeunesse

A l'occasion de l'animation Partir en livre, l'équipe du service itinérant et des bibliothécaires du Grand Paris Sud Est Avenir vous invitent à les rejoindre dans des lieux insolites !

Découvrez des livres et des animations en réalité augmentée. Partagez des moments de lecture, jouez seul ou en équipe avec nos jeux de société.

En un mot, profitez de moments privilégiés autour de la littérature de jeunesse !

Du 9 au 31 juillet 2018, venez nous retrouver :

* tous les mardis de 15h à 18h devant la piscine de Bonneuil-sur-Marne

* Tous les mercredis de 15h à 18h devant le square « Farandole des Bambins » à Alfortville

* Tous les jeudis de 10h à 13h à Ormesson au parc communal du Morbras

* Tous les vendredis de 15h à 18h à la piscine de Sucy-en-Brie

* Le vendredi 3 août de 15h à 18h à Boissy Plage

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter le service itinérant au 01 41 94 65 53.