(re)découvrez Eurêka

Nouveau : Application Ma médiathèque ! et toujours des films en VOD, de la musique, des cours, des conférences

Eurêka, c'est plus de 165 000 ressources numériques, accessibles depuis votre médiathèque, votre domicile ou tout autre appareil connecté.

De la musique, du cinéma*, de l'autoformation, des ressources pour la jeunesse...Ce service est gratuit et ouvert aux abonnés des médiathèques du Val-de-Marne ayant une carte de prêt en cours de validité.

*2 films par mois parmi tout le catalogue

Nouveauté : vous pouvez regarder vos films sur votre mobile même avec peu de débit internet.
Il est désormais possible de regarder les films sans être connecté en permanence à Internet grâce à l'application "Ma Médi@thèque". Vous pouvez à présent télécharger vos films sur vos appareils mobiles et les regarder quand vous le souhaitez sans d'éventuels problèmes de connexion.

Télécharger l’application
Vous avez un appareil androïd ? ici pour les appareils Android

Vous avez un appareil I Os ? ici pour les appareils Apple.

Pour le reste de la procédure, vous pouvez suivre le mode d'emploi ici.

Accès illimité

sous l'onglet Cinéma, découvrez un large choix de films documentaires mais aussi de fiction ou d'animation, plus anciens ou issus de la production indépendante

Comment vous connecter sur Eureka.valdemarne.fr ?

Dans le menu "Ressources en ligne > Eurêka"

1/ Cliquez sur "je me connecte"

2/ Remplissez votre numéro de carte, votre nom et votre bibliothèque (Grand Paris Sud Est Avenir-GPSEA)  puis cliquez sur "Connexion"

Si vous n'êtes pas encore inscrit à Eurêka, remplissez le formulaire d'inscription : munissez-vous de votre carte d'abonné et d'une adresse mail valide.

AD2268