Festival d'architecture Patrimoine 70's

• Date : 06.04.2019 au 13.04.2019
  • Ville : Créteil Lieu : Toutes Médiathèques
Les médiathèques s'associent à l'événement !

Du 5 au 13 avril 2019, la Ville de Créteil va accueillir “Créteil, un autre regard, festival d’architecture et du patrimoine des années 70”, organisé par le Conseil d’architecture, d’urbanisme et de l’environnement du Val-de-Marne (CAUE 94*) et les services de la Ville. Les médiathèques de Créteil s'associent avec plusieurs événements.

Découvrez l’architecture autrement à la Média-Ludothèque, avec :

-un atelier familial autour d’une sélection de jeux sur le thème de l’architecture pour un public familial à partir de 5 ans le samedi 6 avril à 10h

-une Tartines de comptines spéciale autour de livres d’architecture et de livres pop-up le samedi 13 avril à 10h pour les 0-3 ans et leurs parents

Et à la médiathèque de l'Abbaye-Nelson Mandela avec :

-2 ateliers numériques adultes autour de logiciels et d’applications de design d’intérieur, les samedis 6 et 13 avril à 10h (public adulte)

-et un atelier numérique jeunesse autour de jeux vidéo de construction le mercredi 10 avril à 16h pour les 6-12 ans

Renseignements et réservations dans les médiathèques respectives.