Concert avec ABAJI

• Date : 09.02.2019 Horaire : 16h00
Une musique métissée et un chanteur polyglotte

Multi-instrumentiste et chanteur polyglotte (grec, arménien, arabe, turc), Abaji est né au Liban. Ses passions musicales sont la musique indienne, la musique orientale et le Blues. Toujours en mouvement et recherche, son jeu de guitare à l’archet fait sensation sur les scènes des festivals. Selon Abaji, « c'est le rôle des artistes de recueillir des bouts de beauté du monde et de les offrir aux gens pour leur rappeler leur humanité. Ma musique, c'est comme un dessert libanais, oriental, avec un thé. Tout le monde peut goûter à cela.»

Samedi 9 février à 16h

ATTENTION ! Exceptionnellement et en raison de la fermeture de la médiathèque pour travaux, le concert aura lieu au centre socio culturel Madeleine Réberioux (27 avenue F. Miterrand - Créteil, en face de l'église St-Pierre du Lac, près du métro Créteil-Pointe du Lac).

Renseignements et réservations à la médiathèque au 01 41 94 65 50 ou sur rdvalamedia@gpsea.fr