Fermeture exceptionnelle de la médiathèque de l'Abbaye-Nelson Mandela à partir du 21 décembre et jusqu'au 1er janvier inclus

En raison de travaux à réaliser sur la façade de la Médiathèque de l’Abbaye - Nelson Mandela, le bâtiment sera fermé au public.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Les médiathèques Relais Village, de la Croix des Mèches, des Bleuets et la Média-Ludothèque restent ouvertes à leurs horaires habituels. Vous pourrez y rendre vos documents.

Les médiathèques d'Alfortville et de Bonneuil-sur-Marne sont aussi à votre disposition si vous souhaitez travailler sur place.

1 commentaire

Ce genre d'information devrait figurer sur la page d'accueil !! Et l'année devrait être ajoutée à la date. Comment savoir s'il s'agit bien de 2018 /2019 ?