Comptoir des associations 2019

• Date : 21.03.2019 au 01.06.2019 Horaire : 14h - 17h30
  • Ville : Alfortville Lieu : Médiathèque du Pôle culturel
Envie d'une nouvelle activité ?

Chaque semaine une association présente ses activités

dans le hall de la médiathèque du Pôle culturel d'Alfortville

Le samedi de 14h à 17h30

Samedi 23 mars : Généalfortville

Aider à la recherche généalogique et favoriser les échanges entre adhérents par le biais de réunion, visites.

Samedi 30 mars : Place au vélo à Alfortville

Développer la pratique du vélo en milieu urbain ; propositions d'aménagements, balades familiales et selon les années : bourse, gravage, atelier réparation.

MDB – Place Au Vélo à Alfortville

Samedi 13 avril : Asperger Aide France

L’association Asperger Aide France vient à votre rencontre avec son « café Asperger » au comptoir des associations de la médiathèque.

Moment de convivialité, le café Asperger permet de découvrir l’association, d’échanger et de partager autour des actualités sur le syndrome, de présenter les démarches pour la prise en charge spécifique Asperger (bilans, groupes d’habilité sociale, etc.).

asperger-aide-france

Samedi 22 juin : Coop'Cot

Les amis de la Coop'Cot, est porteuse du projet d'ouverture d'un supermarché coopératif et participatif.

Retrouvez toutes les associations alfortvillaises : Portail des associations du site de la mairie d'Alfortville