Ecrire son nom

• Date : 04.12.2018 au 30.01.2019
Sur le bout de la langue
Une exposition de Marion Bataille

À travers cette exposition, Marion Bataille vous invite à écrire votre prénom de mille façons. En volume, tampons, papiers découpés ou dans un autre alphabet que celui ou ceux que vous connaissez, venez écrire et réécrire ce nom que vous habitez comme une maison. Après les bibliothèques de Marseille, Paris et du Havre, c'est au tour de la médiathèque d'accueillir l'exposition et les ateliers qui l'accompagnent.

Graphiste, illustratrice et ingénieure papier, Marion Bataille est auteure de plusieurs livres pour les enfants. En attendant décembre, venez les (re)découvrir dans votre médiathèque.

Du 4 décembre au 30 janvier à la Médiathèque de l’Abbaye-Nelson Mandela

Le mercredi 12 décembre à 14h30, Marion Bataille animera un atelier "AOZ" : une manière d'écrire son nom à partir d'un nouvel alphabet constitué de ronds, de triangles et de carrés.