Les contes du duo Huile d'olive & Beurre salé

• Date : 14.02.2018 Horaire : 15h - 16h
  • Ville : Limeil-Brévannes Lieu : Médiathèque de Limeil-Brévannes
Les aventures de Toupti-Toupti

Le duo de conteuses Huile d'olive & Beurre salé s'installe à la médiathèque de Limeil-Brévannes de janvier à décembre 2018.

Au début, il y a un homme et une femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant. Une vieille vend à la femme la recette pour faire des bébés.

Et ça marche ! Trop bien même ! La maison est bientôt envahie d'enfants qui parlent tous en même temps. Allez, du balai !
Il n'en restera qu'un. Un garçon si petit que sa maman l'appelle Toupti-Toupti.

Fabienne Morel raconte et chante les nombreuses aventures de ce petit bonhomme plein d'énergie et de malice, cousin du célèbre Tom Pouce.

Spectacle de conte inspiré du livre « Les histoires de Tom Pouce racontées dans le monde » par Fabienne Morel et Gilles Bizouerne, ill. par Charlotte des Ligneris, éd. Syros.

Age : A partir de 6 ans

Début des inscriptions : Mercredi 24 janvier 2018

Réservation conseillée

Comment s'inscrire ? :

Sur réservation auprès des bibliothécaires, au 01 45 69 38 71 ou encore en ligne inscrivez-vous à cette animation.