Zoom sur...

...le centenaire de la Révolution russe. Dans le cadre du centenaire de la révolution russe, les médiathèques du Grand Paris Sud Est Avenir vous proposent de nombreux événements.

A Alfortville, venez découvrir la conférence exceptionnelle d’une chercheuse canadienne intitulée  Maiakovski rit. Mercredi 11 octobre à 10h, Maude Nadeau nous parlera de La satire dans les Fenêtres RosTA et GlavPolitProsvet (1919-1921).

A l’occasion du mois du film documentaire, venez assister samedi 25 novembre à 16h à la projection du documentaire Les Toiles de la Russie, en présence du réalisateur Stéphane Carrel, à la médiathèque du Pôle culturel.

Découvrez également nos documents en lien avec cet anniversaire dans nos médiathèques et en cliquant sur le nuage de tags.